FAQ
Vous vous posez sûrement des questions sur Buffalo Grill : comment s'appelle le grillardin ou combien y a-t-il de grains de maïs dans la salade d'accueil... ? Chez Buffalo, il n'y a pas de mauvaise question, il n'y a que des réponses. Notre liste peut vous être utile, consultez-la !
Sinon, n'hésitez pas à contacter directement votre restaurant le plus proche !
Nos produits
Nous opérons une sélection stricte de nos fournisseurs sur la base d’un cahier des charges rigoureux. Nous vous garantissons des produits de qualité, parfaitement tracés. Des contrôles et des audits qualité sont effectués régulièrement à tous les stades de la filière d'approvisionnement. Dès l’arrivée des produits en restaurant, une nouvelle série de vérifications est effectuée par le responsable de l’établissement, afin de s’assurer de la fraîcheur (date limite de consommation), du poids et de l’origine des produits.
Le respect des bonnes pratiques d'hygiène est la règle dans les cuisines Buffalo Grill. Chaque restaurant réalise un contrôle journalier qui intègre l'ensemble des points identifiés dans l'analyse des dangers : respect des températures 2 fois par jour, vérification des dates limites de consommation, durée de vie des produits, contrôle des réceptions, huiles de fritures, temps de refroidissements, traçabilité.
Oui, Buffalo Grill propose une sélection de produits végétarien, pour répondre à toutes les demandes.
Vous trouverez dans notre carte des plats à base de poissons, des salades et des burgers végétariens. Vous pouvez retrouver le détail dans la rubrique La Carte.
Depuis 2011, Buffalo Grill a banni de ses cuisines l’utilisation d’huile de palme dans ses fritures et frites.
Non, nos restaurants ne sont pas certifiés halal ni casher.
La sélection des fournisseurs est réalisée selon des cahiers des charges stricts afin de proposer une qualité de viande bovine constante. Le Groupe Buffalo Grill est engagé dans les démarches volontaires Viande Bovine Française (VBF) pour les steaks hachés 100% muscle.
Nutrition
Nos plats sont généralement servis avec des frites, mais vous avez le choix parmi les accompagnements que vous trouverez sur notre carte. Nos accompagnements changent régulièrement et offrent assez de diversité pour vous satisfaire, avec toujours la possibilité de prendre des haricots verts, du riz, de la salade ou nos pommes de terre au four avec sauce ciboulette, etc…
La Direction Qualité établit et diffuse les informations allergènes majeurs pour l’ensemble des plats proposés (tels que définis dans la règlementation Européenne - Information consommateur 1169/2011).
D’une grande valeur diététique, la viande de bison n’en demeure pas moins un plat gastronomique. Maigre et très tendre, sa chair est fine avec un goût assez proche de celui du bœuf. Elle est moins calorique, moins grasse et contient moins de cholestérol. La viande de bison est également source de fer.
Les enfants
Oui, nous proposons un menu enfant : le Menu KIDS (jusqu'à 10 ans) est à 5,95€*, il se compose d'un plat, un dessert et une surprise offerte et pour 1€ de plus, une boisson au verre. Pour plus de détails, rendez-vous ici !
Oui ! Sur présentation de la carte "Famille nombreuse" (en cours de validité) en début de repas, vous bénéficiez d'un Menu KIDS offert pour l'achat d'un repas adulte.
Offre valable du dimanche soir au jeudi soir dans les restaurants participants (retrouvez la liste des restaurants participants en cliquant ici).
Oui, il est possible de faire chauffer le plat ou le biberon de votre bébé, faites-en la demande à notre équipe en salle.
Vous pouvez trouver des chaises hautes et des rehausseurs pour vos enfants, ainsi que des tables à langer dans les sanitaires.
Nous vous invitons à vous adresser directement à votre restaurant, dont les coordonnées sont disponibles dans la rubrique '''Nos Restaurants''.
Pour occuper les enfants pendant le repas, nous leur offrons un cadeau avec le Menu KIDS et mettons à leur disposition des crayons de couleur, des jeux ludiques au dos du set de table, une machine à peluche, une aire de jeux intérieure et extérieure (selon les restaurants).
Pour savoir si votre restaurant est équipé de ces infrastructures, rendez-vous dans la rubrique ''Nos Restaurants''.
Nos services
Pour retrouver les horaires d'ouverture de votre restaurant, nous vous invitons à consulter sa page en cliquant sur ce lien.
Oui, nos restaurants sont équipés de connexion WIFI, n'hésitez pas à demander le mot de passe à l'accueil pour vous y connecter !
Pour découvrir tous nos restaurants qui disposent d'un parking, rendez-vous sur ce lien.
Si vous êtes abonnés à la Newsletter, votre offre anniversaire vous sera envoyée 6 jours avant le Jour J.
Pas encore inscrit à la Newsletter, pensez à créer votre compte et à vous abonner à la Newsletter.