Nos mesures d'hygiène et de sécurité

14.05.2020

Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, nous avons repensé l’ensemble de nos procédures sanitaires avec l’appui du Professeur William Dab, ancien Directeur Général de la Santé et avons mis en place les règles d’hygiènes et de sécurités suivantes.

 

Respect des gestes barrières :

  • Je me lave les mains toutes les 30 minutes dès l’arrivée
  • J’éternue et je tousse dans mon coude
  • Je salue sans serrer la main et sans embrassade
  • J’utilise un mouchoir à usage unique
  • J’évite de me toucher le visage
     

Consignes et règles d’hygiène :

  • Port du masque obligatoire et sa mise à disposition pour les trajets en transport
  • Marquage au sol pour respecter la distanciation sociale d’un mètre minimum
  • Désinfection des ustensiles et plans de travail toutes les 30 minutes
  • Distributeur de gel hydro-alcoolique pour les employés et tout visiteur extérieur (clients, livreurs, prestataires…)
  • Questionnaire sur l’état de santé à remplir par chaque collaborateur avant leur arrivée sur le lieu de travail
  • Prise de température à l’arrivée en restaurant (thermomètre disponible en restaurant)
  • Port d’une visière pour nos équipes en salle

 

Consignes spécifiques à la restauration sur place :

  • Port du masque obligatoire pour les clients lors de leur déplacement en restaurant – les clients doivent être munis de leur propre masque.
  • Espacement des tables à l’intérieur et sur les terrasses
  • Mise à disposition de gel hydro-alcoolique à différents endroits dans le restaurant
  • Désinfection renforcée de toutes les surfaces, et notamment :
    • Les tables en salle après chaque utilisation
    • Les sanitaires clients (poignées de porte, lavabo, distribution de savon…etc)
  • Support de carte à usage unique et carte digitalisée (tout autre support a été retiré des tables) 
  • Affichage et marquage en place en restaurant pour sécuriser l’attente, fluidifier le parcours et éviter les croisements
  • Fermeture de nos salles de jeux intérieures et extérieures et salles de réunion
  • Dressage des tables après installation des clients 
  • Paiement sans contact privilégié

 

Consignes spécifiques aux livraisons Uber Eats :

  • Remise des commandes dans une zone de livraison sans contact avec les livreurs Uber Eats : votre commande est déposée sur une table dédiée puis récupérée par le livreur pour éviter tout contact.
  • Désinfection des portes et de la table dédiée aux livraisons après chaque passage de livreur.
  • Devant le restaurant, les livreurs respectent une distanciation sociale d’un mètre entre eux
     

Consignes spécifiques à la vente à emporter :

  • Commande et paiement en ligne privilégié sur commandes.buffalo-grill.fr
  • Retrait des commandes à emporter sans contact en respectant les distances de sécurité :
    • Vous contactez le restaurant par téléphone pour signaler votre arrivée.
    • Arrivé(e) devant le restaurant, vous attendez que nos équipes vous invitent à entrer pour retirer votre commande. Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition à l'intérieur du restaurant.
    • La commande est déposée sur une table dédiée, vous pouvez ainsi la récupérer sans contact avec nos équipes.
  • Désinfection des portes et de la table après chaque retrait de commande

 

 

Prenez soin de vous et de vos proches !

 

 

L'équipe Buffalo

 

  • Nous avons
    nos propres bouchers(2)

  • Nos steaks hachés proviennent
    de viande bovine française

  • Notre atelier de découpe de viande
    est certifié IFS FOOD

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience d’utilisateur.

Vous pouvez maintenant cacher ce message ou en savoir plus sur les cookies.