Nos mesures d'hygiène et de sécurité

02.06.2020

Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, nous avons repensé l’ensemble de nos procédures sanitaires avec l’appui du Professeur William Dab, ancien Directeur Général de la Santé et avons mis en place les règles d’hygiènes et de sécurités suivantes.

 

Respect des gestes barrières :

  • Je me lave les mains dès que nécessaire et au moins toutes les 30 minutes dès l’arrivée en restaurant
  • J’éternue et je tousse dans mon coude
  • Je salue sans serrer la main et sans embrassade
  • J’utilise un mouchoir à usage unique
  • J’évite de me toucher le visage
     

Consignes et règles d’hygiène :

  • Port du masque obligatoire par l’ensemble de l’équipe
  • Marquage au sol pour respecter la distanciation physique d’un mètre minimum partout dans le restaurant
  • Renforcement des fréquences de nettoyage et désinfection des surfaces
  • Chaque salarié assure un suivi de son état de santé avant de se rendre sur le restaurant via un questionnaire d’autodiagnostic
  • Port d’une visière pour notre gestionnaire d’accueil

 

Mesures spécifiques à la restauration sur place :

  • Port du masque obligatoire pour les clients lors de leur déplacement en restaurant – les clients doivent être munis de leur propre masque.
  • Espacement des tables à l’intérieur et sur les terrasses pour respecter les mesures de distanciation
  • Mise à disposition de gel hydro-alcoolique à l’entrée et à la sortie du restaurant et également à l’entrée des sanitaires
  • Désinfection renforcée de toutes les surfaces, et notamment :
    • Les tables après chaque groupe de clients
    • Les sanitaires clients (poignées de porte, lavabo, distribution de savon…etc)
  • Support de carte à usage unique et carte digitalisée (tout autre support a été retiré des tables) 
  • Affichage et marquage au sol en restaurant pour sécuriser l’attente, fluidifier le parcours et éviter les croisements
  • Fermeture de nos salles de jeux intérieures et extérieures et salles de réunion
  • Dressage des tables après installation des clients 
  • Paiement sans contact privilégié

 

Mesures spécifiques aux livraisons Uber Eats :

  • Remise des commandes dans une zone de livraison sans contact avec les livreurs Uber Eats : votre commande est déposée sur une table dédiée puis récupérée par le livreur pour éviter tout contact.
  • Devant le restaurant, les livreurs respectent une distanciation physique d’un mètre entre eux
     

Consignes spécifiques à la vente à emporter :

  • Commande et paiement en ligne privilégié sur commandes.buffalo-grill.fr
  • Retrait des commandes à emporter sans contact en respectant les distances de sécurité :
    • Arrivé(e) devant le restaurant, vous attendez que nos équipes vous invitent à entrer pour retirer votre commande. Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition à l'intérieur du restaurant.
    • La commande est déposée sur une table dédiée, vous pouvez ainsi la récupérer sans contact avec nos équipes.
  • Pour votre sécurité & celle des autres, le port du masque est obligatoire lors du retrait de votre commande.

 

 

Prenez soin de vous et de vos proches !

 

 

L'équipe Buffalo

 

  • Nous avons
    nos propres bouchers(2)

  • Nos steaks hachés proviennent
    de viande bovine française

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience d’utilisateur.

Vous pouvez maintenant cacher ce message ou en savoir plus sur les cookies.